9 avril 2016 à 13:26

Des gros bras parmi les seize de C1

LU POUR VOUS SUR FIFA.COM 8 avril 2016 Des gros bras parmi les seize de C1 Des gros bras parmi les seize de C1 Ça va chauffer, ces samedi 9 et dimanche 10 avril, sur différents gazons du continent africain. Aux portes des quarts de finale de la Ligue des Champions, 16 équipes sont en lice et aucun club ne voudra lâcher prise. Cependant 8 d'entre elles seulement atteindront cette prestigieuse étape. Lorsqu'on sait que sept des huit confrontations vont impliquer au moins un vainqueur du tournoi, cela montre tout l’enjeu de ces rencontres. Voici ce qu’écrit fifa.com à propos de ces 8èmes de finale de la C1.

LU POUR VOUS SUR FIFA.COM

8 avril 2016

Des gros bras parmi les seize de C1

Voici ce qu’écrit fifa.com à propos de ces 8èmes de finale de la C1.