6 avril 2016 à 18:37

Un onze new-look et un banc en or

POUR COULER DAUPHINS NOIRS 6 avril 2016 Un onze new-look et un banc en or Un onze new-look et un banc en or Pour composer l'équipe de base du TPM affrontant les Dauphins Noirs, aujourd'hui, Hubert VELUD a tenu compte, logiquement, du fait qu'il jouera trois jours plus tard, à Marrakech, contre le Wydad de Casablanca. Le résultat : deux équipes qui ont des visages bien différents. A Kamalondo, les Corbeaux s'appuieront sur une défense de "vieux routiers" où seul Patient MWEPU n'est pas un titulaire habituel. Avec lui, le trio FRMPONG - KIMWAKI - COULIBALY constitue un bloc solide devant le grand Sylvain GBOHOUO. Dans l'entrejeu, c'est de l'inédit : KOFFI, BADIBAKE et SINGULUMA n'ont jamais joué ensemble et il faut espérer que leur engagement et leurs qualités individuelles compenseront un manque d'automatismes quasi inévitable. Sur le front de l'attaque, LUYINDAMA sera chargé de transformer les ballons chauds que lui mijoteront les deux baroudeurs virevoltants que seront (on l'espère) Déo KANDA et Solo ASANTE. Ce onze new-look a tout pour s'imposer, mais si d'aventure l'affaire tournait mal, le staff pourra toujours puiser dans les réserves en or qui forment le banc de touche. KIDIABA, CHONGO, ADJEI, ASSALE, ULIMWENGU, SINKALA et BOLINGI : que voilà du beau monde pour jouer les secouristes !..

POUR COULER DAUPHINS NOIRS

6 avril 2016

Un onze new-look et un banc en or

Un onze new-look et un banc en or

Pour composer l'équipe de base du TPM affrontant les Dauphins Noirs, aujourd'hui, Hubert VELUD a tenu compte, logiquement, du fait qu'il jouera trois jours plus tard, à Marrakech, contre le Wydad de Casablanca. Le résultat : deux équipes qui ont des visages bien différents.

 

A Kamalondo, les Corbeaux s'appuieront sur une défense de "vieux routiers" où seul Patient MWEPU n'est pas un titulaire habituel. Avec lui, le trio FRMPONG - KIMWAKI - COULIBALY constitue un bloc solide devant le grand Sylvain GBOHOUO.

 

Dans l'entrejeu, c'est de l'inédit : KOFFI, BADIBAKE et SINGULUMA n'ont jamais joué ensemble et il faut espérer que leur engagement et leurs qualités individuelles compenseront un manque d'automatismes quasi inévitable.

 

Sur le front de l'attaque, LUYINDAMA sera chargé de transformer les ballons chauds que lui mijoteront les deux baroudeurs virevoltants que seront (on l'espère) Déo KANDA et Solo ASANTE.

 

Ce onze new-look a tout pour s'imposer, mais si d'aventure l'affaire tournait mal, le staff pourra toujours puiser dans les réserves en or qui forment le banc de touche. KIDIABA, CHONGO, ADJEI, ASSALE, ULIMWENGU, SINKALA et BOLINGI : que voilà du beau monde pour jouer les secouristes !..

Commentaires

Pari foot 1 an
TPM vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 2 ans
AHAMADA MOUSSAFIRE est devenu membre plus de 5 ans
TPM vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 5 ans
TPM vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 6 ans
TPM vient de remporter le trophée 1000 visites plus de 7 ans
Le TPM quite Futuka sur bonne note1 plus de 7 ans
[Sujet supprimé] plus de 7 ans
Le TPM privé de mouvement à Gabès plus de 7 ans
En finir au match aller, ASSALE connaît ça! et Cette fois, transformer les occasions! plus de 7 ans
Gros rabais à la billetterie, la vente dès vendredi à 15h00 plus de 7 ans
des Corbeaux solides avec Master KALABA et 5 autres plus de 7 ans
Retour sur le live TP Mazembe-AS Dauphin Noir et 3 autres plus de 7 ans
Le WAC battu mais il reste coriace! et supporteurs, joueurs et dirigeants, tous a kafuba plus de 7 ans
tp mazembe : nouvelles photos plus de 7 ans