En finir au match aller, ASSALE connaît ça!

8 mai 2016 - 10:09

A QUELQUES HEURES DE TPM-STADE GABESIEN 7 mai 2016 En finir au match aller, ASSALE connaît ça ! Des Corbeaux prêts à creuser l'écartEn finir au match aller, ASSALE connaît ça ! Ce dimanche 08 mai après-midi, le TPM reçoit le Stade Gabésien pour la première manche des barrages de la Coupe de la Confédération. Prise de température à quelques heures du coup d'envoi dans les deux camps. GALERIE PHOTOS Mourad OKBI (Entraîneur Stade Gabésien) : « Le Stade TPM a une super pelouse synthétique à laquelle mes joueurs ne sont pas habitués. On sait qu’on sera devant le dernier vainqueur de la Ligue des Champions, à nous de nous adapter. Ce dimanche est un autre jour pour le Stade Gabésien, mon équipe sera à 100% pour contrer le TPM. Notre objectif est de ramener un résultat positif à Gabès en marquant des buts et surtout ne pas perdre. » Aliou CISSE (Défenseur Stade Gabésien) : « On jouera à 11 contre 11. Le TPM est un bon club, on le sait, on est là pour chercher les trois points, à défaut un nul... » Roger Claver ASSALE : « Toute l’équipe est consciente de la tâche qui nous attend face au Stade Gabésien. Il est vrai qu’on était favori en Ligue des Champions mais dommage on a été débarqué. Ce dimanche, la mission est de remonter la pente pour accéder en quarts de finale de la Coupe de la CAF. En Coupe d’Afrique, la qualification pour les matches à deux tours se joue au match aller, on a retenu la leçon du WAC. Face au Stade Gabésien, on est puissamment armé pour gagner la bataille à Lubumbashi. Ça peut arriver de ne pas scorer dans plusieurs rencontres, le plus important est de rester concentré sur les objectifs de ce dimanche. On sort d’une immense saison 2015, les attaquants ont du mal à marquer, que nos supporteurs ne se découragent pas. On attend un appui total ce dimanche pour rectifier les choses... »

A QUELQUES HEURES DE TPM-STADE GABESIEN

7 mai 2016

En finir au match aller, ASSALE connaît ça !

Des Corbeaux prêts à creuser l'écart En finir au match aller, ASSALE connaît ça !

Ce dimanche 08 mai après-midi, le TPM reçoit le Stade Gabésien pour la première manche des barrages de la Coupe de la Confédération. Prise de température à quelques heures du coup d'envoi dans les deux camps.

GALERIE PHOTOS

Mourad OKBI (Entraîneur Stade Gabésien) : « Le Stade TPM a une super pelouse synthétique à laquelle mes joueurs ne sont pas habitués. On sait qu’on sera devant le dernier vainqueur de la Ligue des Champions, à nous de nous adapter. Ce dimanche est un autre jour pour le Stade Gabésien, mon équipe sera à 100% pour contrer le TPM. Notre objectif est de ramener un résultat positif à Gabès en marquant des buts et surtout ne pas perdre. »

Aliou CISSE (Défenseur Stade Gabésien) : « On jouera à 11 contre 11. Le TPM est un bon club, on le sait, on est là pour chercher les trois points, à défaut un nul... »

Roger Claver ASSALE : « Toute l’équipe est consciente de la tâche qui nous attend face au Stade Gabésien. Il est vrai qu’on était favori en Ligue des Champions mais dommage on a été débarqué. Ce dimanche, la mission est de remonter la pente pour accéder en quarts de finale de la Coupe de la CAF. En Coupe d’Afrique, la qualification pour les matches à deux tours se joue au match aller, on a retenu la leçon du WAC. Face au Stade Gabésien, on est puissamment armé pour gagner la bataille à Lubumbashi.

Ça peut arriver de ne pas scorer dans plusieurs rencontres, le plus important est de rester concentré sur les objectifs de ce dimanche. On sort d’une immense saison 2015, les attaquants ont du mal à marquer, que nos supporteurs ne se découragent pas. On attend un appui total ce dimanche pour rectifier les choses... » 

 

Commentaires