Les 5 buts du match sont en ligne

9 avril 2016 - 13:15

TPM-DAUPHIN NOIR EN VIDEO 8 avril 2016 Les 5 buts du match sont en ligne Les 5 buts du match sont en ligne A l’issue du match, l’entraîneur de Dauphin Noir, Chico MUKEBA, n’y est pas allé par quatre chemins pour reconnaître la déconfiture : « On avait un problème de marquage, il y a aussi la fatigue à cause d’un très long voyage. Dauphin Noir était trop faible devant une très forte équipe du TPM… » a-t-il indiqué. GALERIE PHOTOS Quant à Hubert VELUD, le technicien français du TPM a mentionné que le match s’est très bien passé même s’il faut s’inquiéter de la sortie de Thomas ULIMWENGU, en toute fin de match, à cause d’un coup pris sur sa cheville droite. Voici les 5 buts du match TPM-Dauphin Noir de ce mercredi 6 avril à Kamalondo.

TPM-DAUPHIN NOIR EN VIDEO

8 avril 2016

Les 5 buts du match sont en ligne

A l’issue du match, l’entraîneur de Dauphin Noir, Chico MUKEBA, n’y est pas allé par quatre chemins pour reconnaître la déconfiture : « On avait un problème de marquage, il y a aussi la fatigue à cause d’un très long voyage. Dauphin Noir était trop faible devant une très forte équipe du TPM… » a-t-il indiqué.

GALERIE PHOTOS

Voici les 5 buts du match TPM-Dauphin Noir de ce mercredi 6 avril à Kamalondo.