KATUMBI veut un TPM conquérant!

9 avril 2016 - 13:36

LE BOSS EST A MARRAKECH 9 avril 2016 KATUMBI veut un TPM conquérant ! KATUMBI veut un TPM conquérant ! Vendredi 08 avril à 19h30 au Grand Stade de Marrakech, les Corbeaux ont vu arriver leur boss, le Chairman Moïse KATUMBI. Pour cette séance veille de match, la présence du patron du club vient renforcer la concentration que le groupe affiche pour l’opposition face au WAC, ce samedi. A la fin de l’entraînement, un bref entretien a eu lieu entre le chairman et les joueurs. L’heure du match approche, la température monte dans les deux camps. Le WAC a déjà gagné la ville de Marrakech. Du côté de la presse marocaine, le tabloïd « Le Matin » annonce que le Wydad sera devant la montagne TP Mazembe ! Le WAC devra exorciser les démons du superbe Grand Stade de Marrakech, où la formation casablancaise ne s’est jamais imposée. La tâche s’annonce ardue puisque les Wydadis retrouvent l’une des meilleures équipes d’Afrique, le TP Mazembe. Parmi les joueurs marocains, Abdellatif NOUSSIR compte sur le public marocain pour atteindre les objectifs de la saison du WAC avant de promettre de s’appuyer sur les forces de son équipe pour gagner : « Nous connaissons la force de notre adversaire, mais le Wydad aussi a une renommée sur le continent. Nous travaillerons dur pour satisfaire notre public» Côté Corbeaux, Roger Claver ASSALE et Joël KIMWAKI pour ne citer que les deux, savent ce qui les attend ce samedi, sur un gazon naturel de très haute qualité. L’international ivoirien déclare « Le TPM étant l’équipe à battre, tous les joueurs prennent les choses au sérieux afin de faire le break dès le match aller… » précise-t-il. En déclarant cela, les Corbeaux montrent qu’ils prennent leur adversaire au sérieux. GALERIE PHOTOS Avant de quitter le grand stade de Marrakech, ils ont une nouvelle fois affiché une attitude conquérante en échangeant et en priant avec le Chairman Moïse KATUMBI venu les soutenir pour le match de ce samedi à 18h30 GMT.

LE BOSS EST A MARRAKECH

9 avril 2016

KATUMBI veut un TPM conquérant !

L’heure du match approche, la température monte dans les  deux camps. Le WAC a déjà gagné la ville de Marrakech. Du côté de la presse marocaine, le tabloïd « Le Matin » annonce que le Wydad sera devant la montagne TP Mazembe ! Le WAC devra exorciser les démons du superbe Grand Stade de Marrakech, où la formation casablancaise ne s’est jamais imposée. La tâche s’annonce ardue puisque les Wydadis retrouvent l’une des meilleures équipes d’Afrique, le TP Mazembe. Parmi les joueurs marocains,  Abdellatif NOUSSIR compte sur le public marocain pour atteindre les objectifs de la saison du WAC avant de promettre de s’appuyer sur les forces de son équipe pour gagner : « Nous connaissons la force de notre adversaire, mais le Wydad aussi a une renommée sur le continent. Nous travaillerons dur pour satisfaire notre public»

Côté Corbeaux, Roger Claver ASSALE et Joël KIMWAKI pour ne citer que les deux, savent ce qui les attend ce samedi, sur un gazon naturel de très haute qualité. L’international ivoirien déclare  « Le TPM étant l’équipe à battre, tous les joueurs prennent les choses au sérieux afin de faire le break dès le match aller… » précise-t-il. En déclarant cela, les Corbeaux montrent qu’ils prennent leur adversaire au sérieux.

GALERIE PHOTOS