Du Dakka Marrakchia pour accueillir les Corbeaux

9 avril 2016 - 13:21

WAC-TPM A J-2 7 avril 2016 Du Dakka Marrakchia pour accueillir les Corbeaux Accueil musical très apprécié des Corbeaux au MarocDu Dakka Marrakchia pour accueillir les Corbeaux Après deux escales à Kinshasa puis Casablanca, les joueurs du TPM ont pris leurs quartiers à Marrakech à deux jours de la confrontation face au WAC. Un si long voyage où il fallait prendre deux avions, patienter pendant des longues minutes d’attente dans la capitale congolaise, et rallier enfin – par car – le lieu du match. Les joueurs du TPM avaient rendez-vous mercredi soir à l’aéroport international de la Luano de Lubumbashi juste après la victoire devant Dauphin Noir. Parti à 21 heures de la capitale cuprifère, le groupe Noir et Blanc débarque à Kinshasa deux heures plus tard, puis reprend l’avion ce jeudi aux alentours de 4h30. C’est seulement après 6 heures de vol que les Corbeaux atteignent Casablanca à bord de la compagnie royale marocaine. Le périple ne s’arrête pas là, c’est en car – 243 km entre Casablanca et Marrakech – que Robert KIDIABA et ses coéquipiers parcourent leurs derniers kilomètres. Tout juste descendus du bus aux alentours de 16h30 (heure locale GMT+1), les hommes d’Hubert VELUD passent à table avant de rejoindre leurs chambres sous une forte animation, œuvre d’un groupe du Dakka Marrakchia. Ce charmant intermède musical et folklorique typique de la ville de Marrakech a fait énormément plaisir aux Corbeaux qui ont aimé entendre un rythme endiablé avec jeu d'épaules et piétinement séquencé par les tambours. Ensuite, la direction de l’hôtel a offert au récent vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF, un bon gâteau personnalisé avec le logo du club de Lubumbashi. Quel accueil! Après quelques instants de repos, la délégation se réunira dès ce soir à 19h30 pour un décrassage au Grand Stade de Marrakech situé à quelques encablures de son hôtel de concentration. A noter que nous proposerons une large couverture de ce déplacement des Corbeaux à Marrakech. Des photos et vidéos en exclusivité sur toutes nos pages des réseaux sociaux ! GALERIE PHOTOS

WAC-TPM A J-2

7 avril 2016

Du Dakka Marrakchia pour accueillir les Corbeaux

Accueil musical très apprécié des Corbeaux au Maroc Du Dakka Marrakchia pour accueillir les Corbeaux

Après deux escales à Kinshasa puis Casablanca, les joueurs du TPM ont pris leurs quartiers à Marrakech à deux jours de la confrontation face au WAC. Un si long voyage où il fallait prendre deux avions, patienter pendant des longues minutes d’attente dans la capitale congolaise, et rallier enfin – par car – le lieu du match.

Les joueurs du TPM avaient rendez-vous mercredi soir à l’aéroport international de la Luano de Lubumbashi juste après la victoire devant Dauphin Noir. Parti à 21 heures de la capitale cuprifère, le groupe Noir et Blanc débarque à Kinshasa deux heures plus tard, puis reprend l’avion ce jeudi aux alentours de 4h30. C’est seulement après 6 heures de vol que les Corbeaux atteignent Casablanca à bord de la compagnie royale marocaine. Le périple ne s’arrête pas là, c’est en car – 243 km entre Casablanca et Marrakech – que Robert KIDIABA et ses coéquipiers parcourent leurs derniers kilomètres.

Tout juste descendus du bus aux alentours de 16h30 (heure locale GMT+1), les hommes d’Hubert VELUD passent à table avant de rejoindre leurs chambres sous une forte animation, œuvre d’un groupe du Dakka Marrakchia. Ce charmant intermède musical et folklorique typique de la ville de Marrakech a fait énormément plaisir aux Corbeaux qui ont aimé entendre un rythme endiablé avec jeu d'épaules et piétinement  séquencé par les tambours. Ensuite, la direction de l’hôtel a offert au récent vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF, un bon gâteau personnalisé avec le logo du club de Lubumbashi. Quel accueil!

Après quelques instants de repos, la délégation se réunira dès ce soir à 19h30 pour un décrassage au Grand Stade de Marrakech situé à quelques encablures de son hôtel de concentration. A noter que nous proposerons une large couverture de ce déplacement des Corbeaux à Marrakech. Des photos et vidéos en exclusivité sur toutes nos pages des réseaux sociaux !

GALERIE PHOTOS

 

Commentaires