des Corbeaux solides avec Master KALABA

9 avril 2016 - 19:34

POUR RAMENER UN BON RESULTAT DU MAROC 9 avril 2016 Des Corbeaux solides avec Master KALABA Des Corbeaux solides avec Master KALABA S'il est un joueur qui doit être encore plus motivé que les autres, ce soir, au Grand Stade de Marrakech, c'est bien Rainford KALABA. Le capitaine de la Zambie a purgé ses 3 matches de suspension et retrouve enfin sa baguette de maestro face à l'ambitieux Wydad. Vendredi, le staff a eu la visite du sélectionneur marocain Hervé RENARD, lequel est désormais installé à Marrakech. L'ancien coach des Chipolopolos a discuté à bâtons rompus avec Hubert VELUD et retrouvé avec plaisirs "ses poulains" SINKALA, SINGULUMA et bien sûr Master KALABA. Pour former son onze de départ, dans son traditionnel 4-3-3, Hubert VELUD a dû tenir compte de plusieurs critères. L'absence d'Adama TRAORE en est un. Le point fort de l'adversaire en constitue un autre. La vidéo du matin (montage de 15 minutes) a confirmé que les Wydadis sont habiles à attaquer sur les côtés. C'est pourquoi CHONGO KABASO, considéré comme défenseur plus solide que FRIMPONG, a eu la préférence. Ceci pour une défense qui devra lutter avec force et intelligence pour éviter les embuscades adverses. Au milieu, BOPE et KOFFI apporteront également leur vigueur athlétique en phase défensive alors que la toupie ADJEI, placé à la pointe du triangle, sera chargé d'un rôle d'aiguilleur du ciel pour ouvrir des brèches à ASANTE et BOLINGI. Solo El Diablo débutera mais l'entrée en cours de match de Thomas ULIMWENGU n'étonnera personne. Comme on peut s'attendre à voir le coaching offrir à Meschak ELIA une occasion de prouver son talent... Onze de départ : GBOHOUO – CHONGO, KIMWAKI, (Cap) COULIBALY, KASUSULA – BOPE, KOUAME, ADJEI – ASANTE, BOLINGI, KALABA. Remplaçants : KIDIABA, FRIMPONG, SINKALA, ULIMWENGU, ASSALE, ELIA, LUYINDUMA.

POUR RAMENER UN BON RESULTAT DU MAROC

9 avril 2016

Des Corbeaux solides avec Master KALABA

Onze de départ : GBOHOUO – CHONGO, KIMWAKI, (Cap) COULIBALY, KASUSULA – BOPE, KOUAME, ADJEI – ASANTE, BOLINGI, KALABA.

Remplaçants : KIDIABA, FRIMPONG, SINKALA, ULIMWENGU, ASSALE, ELIA, LUYINDUMA.