En singuluma a pris place dans l'avion

7 avril 2016 - 15:06

DIVISION 1 : TPM 4 – DAUPHINS NOIRS 1 6 avril 2016 Et SINGULUMA a pris place dans l’avion… Given SINGULUMA : deux buts et une belle allureEt SINGULUMA a pris place dans l’avion… Le match contre Dauphins Noirs n’a constitué qu’une formalité pour un TPM « mixte » facile vainqueur comme prévu (4-1). S’il a permis de donner du temps de jeu à certains, il a mis en évidence la très belle forme de l’inusable SINGULUMA, auteur de deux buts. A tel point que le bon Given a été repêché et intégré à la délégation qui va rejoindre Marrakech. L’ouverture du score (8e) et le 3-0 en début de seconde période (50e) ont mis les Corbeaux sur la bonne trajectoire. Et le puissant LUYINDAMA (28e) comme le subtil ASSALE (un lob à la 82e) ont complété l’addition, laquelle aurait pu être plus sévère encore si les locaux avaient été plus concentrés sur certains mouvements… Le but encaissé n’a pas grande importance mais on regrettera que certains tiennent à incriminer systématiquement le gardien du TPM. En l’occurrence, Sylvain GBOHOUO payait la passivité de toute sa défense et nous aimerions que cessent ces commentaires de gens qui n’ont rien vu du match et qui veulent à tout prix l’accuser à chaque but encaissé. Pour le reste, si Deo KANDA a mis plus d’une mi-temps à mettre le moteur en marche, BADIBAKE a fourni une prestation encourageante et ASANTE a confirmé qu’il a retrouvé ses dribbles diaboliques. La puissance de LUYINDAMA en fait un joker de luxe : un but et deux passes de but ! Contrat rempli donc, pour un TPM qui a dû se hâter pour rejoindre l’aéroport de la Luano. Avec un départ prévu à 21 heures locales sur Kinshasa, puis une escale de longue durée avant le vol sur Casablanca à l’aube. L’arrivée des champions d’Afrique en terre marocaine est prévue pour la fin de matinée de ce jeudi 07 avril.

DIVISION 1 : TPM 4 – DAUPHINS NOIRS 1

6 avril 2016

Et SINGULUMA a pris place dans l’avion…

Given SINGULUMA : deux buts et une belle allure Et SINGULUMA a pris place dans l’avion…

Le match contre Dauphins Noirs n’a constitué qu’une formalité pour un TPM « mixte » facile vainqueur comme prévu (4-1). S’il a permis de donner du temps de jeu à certains, il a mis en évidence la très belle forme de l’inusable SINGULUMA, auteur de deux buts. A tel point que le bon Given a été repêché et intégré à la délégation qui va rejoindre Marrakech.

L’ouverture du score (8e) et le 3-0 en début de seconde période (50e) ont mis les Corbeaux sur la bonne trajectoire. Et le puissant LUYINDAMA (28e) comme le subtil ASSALE (un lob à la 82e) ont complété l’addition, laquelle aurait pu être plus sévère encore si les locaux avaient été plus concentrés sur certains mouvements…

Le but encaissé n’a pas grande importance mais on regrettera que certains tiennent à incriminer systématiquement le gardien du TPM. En l’occurrence, Sylvain GBOHOUO payait la passivité de toute sa défense et nous aimerions que cessent ces commentaires de gens qui n’ont rien vu du match et qui veulent à tout prix l’accuser à chaque but encaissé.

Pour le reste, si Deo KANDA a mis plus d’une mi-temps à mettre le moteur en marche, BADIBAKE a fourni une prestation encourageante et ASANTE a confirmé qu’il a retrouvé ses dribbles diaboliques. La puissance de LUYINDAMA en fait un joker de luxe : un but et deux passes de but !

Contrat rempli donc, pour un TPM qui a dû se hâter pour rejoindre l’aéroport de la Luano. Avec un départ prévu à 21 heures locales sur Kinshasa, puis une escale de longue durée avant le vol sur Casablanca à l’aube. L’arrivée des champions d’Afrique en terre marocaine est prévue pour la fin de matinée de ce jeudi 07 avril.

Commentaires