supporteurs, joueurs et dirigeants, tous a kafuba

5 avril 2016 - 15:26

Supporteurs, joueurs et dirigeants, tous à Kafubu A Kafubu aussi, le TPM forme une grande équipeSupporteurs, joueurs et dirigeants, tous à Kafubu Le jeudi 7 avril en début d’après-midi, le TPM passera à l’heure de Marrakech, la ville marocaine où les Corbeaux iront défier le WAC à l’occasion des 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions. Auparavant, tous les supporteurs, les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants du club sont attendus, ce mardi 5 avril à 15h30 dans la chapelle de l’Institut Marie Auxiliatrice de Kafubu pour une messe d’action de grâce. La tradition du club qui veut qu’une séance de prière entre supporteurs, joueurs et dirigeants ait lieu avant chaque grand événement sera une nouvelle fois respectée, ce mardi à 15h30 dans la vallée de la Kafubu, cadre propice pour la dite messe. Chers Badiangwenas de Lubumbashi et de ses environs, ne manquons pas ce rendez-vous !

Supporteurs, joueurs et dirigeants, tous à Kafubu

A Kafubu aussi, le TPM forme une grande équipe Supporteurs, joueurs et dirigeants, tous à Kafubu

Chers Badiangwenas de Lubumbashi et de ses environs, ne manquons pas ce rendez-vous !